UBJ O2 VIE

UBJ O2 VIE

Retour en images sur la présentation du projet UBJ O2 Vie.

Au programme de cette soirée, la présentation du projet par Vincent Audoin, Jacques Mikulovic et Jean Charles Allain pour l’ensemble des acteurs de notre territoire (viticulteurs, tonneliers, oenologues…). L’objectif étant de s’ancrer dans le territoire en développant d’un côté le rugby mais aussi l’économie de notre département.

Suivi de la présentation des possibilités d’apprentissage par les acteurs scolaires, du lycée de l’Oisellerie, du lycée Félix Gaillard de Barbezieux et du lycée Renaudin de Jonzac.

À la suite de cette présentation s’en est suivi un échange entre tous les participants pour mieux cerner les besoins des viticulteurs et autres acteurs du territoire. Des profils et des idées ont émergées, permettant de créer un engouement envers ce projet.

Tout en gardant en tête les enjeux de chacun, l’idée sera d’allier projet sportif et projet professionnel.

Pour finir ce moment fort en échanges, la soirée à continuée sur une dégustation de vin de Bourgogne concocté par notre expérimenté Jacques Mikulovic, permettant à chacun de continuer à échanger sur ce projet ambitieux que le club souhaite développer.

Le club remercie chaleureusement l’ensembles des personnes présentent à cette soirée et toutes celles qui n’ont pas pu être là.

Nous remercions particulièrement Yann Berret, proviseurs du LPA de Barbezieux pour l’accueil et la salle qui nous ont permit de passer une excellente soirée.

Laisser un commentaire